Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fotos Elle Salsera
31 mars 2010

Les photos du kalari

Dans ce nouvel album ( "kalarippayat 280310" ) dédié aux participants, chacun pourra retrouver quelques moments sympathiques : attaque de chevaux furieux, Guru faisant le coq, sanglier fou ou autres animaux bizarres... en combats peu réglementaires...; Tous ces instants ont été saisis par l'oeil de Mickaël. On y retrouve aussi Bidibulle adepte du "kalari patate" et Patricia toujours nostalgique du french cancan. N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin que je m'en régale...

N'oublions pas de remercier le Guru Foyo (le seul qui n'est pas ridicule sur les photos) qui n'a pas hésité à rejoindre nos contrées reculées pour nous initier à son art et qui en plus nous a fait du thé indien!....que demande le peuple?

Je me dois de rectifier une chose du précédent article. Concernant de qui est premier dans l'histoire : Kung Fu ou kalarippayat, on n'en est point sûr. Il se pourrait qu'il y ait eu des évolutions parallèles de ces deux arts martiaux, ce qui ne change pas grand chose dans le grand intérêt qu'ils présentent l'un et l'autre. Mais pour ceux qui seraient pointilleux sur le sujet, voire irritables, justice est rendue.

Ci dessous quelques vidéos de kalarippayat qui montrent le petit chemin qu'il nous reste à parcourir pour être de vrais guerriers kalari (je veux pas vous démoraliser mais quand même...euh y'a du taf).

http://www.youtube.com/watch?v=SW_2l2CRU6o

http://www.dailymotion.com/video/x5y6fz_kalaripayat-au-quai-branly_sport

http://vimeo.com/6176415

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne compter pas forcement te tuer le bras ! Mais tu comprend avec mes gros muscles je ne sens pas ma force :p<br /> Et je dis que c'est ldebut de l'apprentissage je serais un vrai guerrière !! héhé <br /> Bisous
K
Bidibulle tu m'as massacré l'épaule mais je t'ai à l'oeil et fais gaffe à la deuxième session...hé hé ...je te prépare un petit massage dont tu me diras des nouvelles :-)<br /> kikouyette
C
Très intéressant ce stage... Bon d'accord on manque de fluidité dans les enchainements.(je ne parle pas pour moi bien sûr qui suis souple comme le roseau dans la brise fraiche et vivifiante d'un soir d'été, sur une plage lointaine et secrète encore empourprée d'un soleil qui ne veux quitter le ciel azuré tellement qu'il est bien,...le soleil...dans son ciel...). Enfin ce que je retiens c'est la carotide : 7 litres de sang à la minute. Demain je vais faire une descente dans les bas fonts du Lochois, J’vais casser du voyou pour m’entrainer.<br /> Grand merci à toi Guru Foyo en espérant te revoir prochainement peut être.<br /> Ps : J’ai une copine qui est au niveau 7 depuis qu’elle a 14 ans, je voulais juste savoir dans combien de temps je pourrai l’impressionner !!!
Fotos Elle Salsera
Publicité
Fotos Elle Salsera
Visiteurs
Depuis la création 12 437
Archives
Publicité