Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fotos Elle Salsera
25 novembre 2011

Changement de date de la soirée salsa à Loches!

Attention la date de la soirée au Caravage a changé : ce sera le samedi 17 décembre! donc à modifier très vite sur vos agendas. Et puis il y a une star canadienne qui débarque en France le 17 et qui doit être absolument être présente à la soirée...vous l'avez reconnue...????...naaan c'est pas Céline.... c'est Bidibulle la salsera! (bien connue dans le pays Lochois et maintenant dans le Grand Nord). En espérant que notre star intercommunale n'ait pas apporté ses raquettes...les pieds des hommes pourraient en souffrir;-)

A très bientôt sur les pistes!

Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH MY GOOD, j'avais pas vue ça :p <br /> <br /> Merciii, je suis contente que la soirée se passe le 17 j'étais assez déçu de voir que sa se faisait le 16 pendant que moi j'allais être dans les airs :)<br /> <br /> Donc ouiii je viendrais, mais je devrais vous quittez après car j'ai bien sur, une soirée pour mon retour,<br /> Hmm je vais être fatiguer mais toujours en forme pour vous embêter :p<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde !
Fotos Elle Salsera
Publicité
Fotos Elle Salsera
Visiteurs
Depuis la création 12 425
Archives
Publicité