Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fotos Elle Salsera
24 juillet 2010

Salsa party au Caravage

L’album « Caravage 160710 » réunit des photos de la « salsa party » du 16 juillet et celles de l’initiation à Pierre et Vacances le même jour à Loches.

Le lieu est superbe et prête à la rêverie, mais malgré tout certain(es) paraissaient bien agité(e)s... Il avait dû faire très chaud cette journée là - ou était ce la présence du moulin ?- car les filles se sentaient pousser des ailes. Pendant que le professeur alias Mickaël se concentrait sur l’apprentissage des pas, elles n’ont pas hésité à faire leurs plus beaux sauts de biches sur le parquet tout dévoué à cet effet. On voit que le professeur en est tout consterné mais que dire devant cette jeunesse rêvant déjà de poser pour Vogue ? Les cheveux au vent elles s’imaginent déjà sur la couverture des grands magazines de mode et illustrent à merveille la suite des « Pintades à NY » (Les pintades à Loches Angeles)…je vous laisse découvrir ces poses, c’est assez magnifique…Bidibulle gagne le concours de « je peux rester les yeux ouverts face au soleil » mais Séréna n’en reste pas là…elle s’essaie au foulard oriental…bientôt rejointe par Audrey pour un charmant ballet. Séréna semble tout de même dubitative sur la qualité de la prestation…ce n’est pas ce mois ci qu’elles passeront sur Public. Les garçons ne sont pas mal non plus …la soirée au Caravage découvre leur désir de célébrité : Thomas s’immisce sur les photos, l’air de rien, et Seb nous rejoue Marlon Brando, façon dandy…du coup Anthony préfère se cacher sous la table, il ne les connaît pas ; quant à Zaza, elle semble avoir noyé ses illusions dans un dernier Exotic Bomber…. qu’elle repose en paix ! (sur le bar).

Les initiations au merengue semblent avoir enthousiasmé même les plus rétifs à la danse…Bravo Nicolas…pour quelqu’un qui n’aime pas les danses « latines », je vois que tu as été souvent pris en flagrant délit de merengue…J

Bref une belle soirée avec une ambiance digne d’un bar cubain, avec des cambre, des fous rires et des ruedas dont on se souviendra. Merci au Caravage.

Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qui a osé m'appuyer sur la tête au moment de la photo?<br /> apparemment, je compte sur le bar pour me soutenir (?) mais "juré-craché" je n'ai point bu de rhum ni d'Exotic Bomber!!je ne suis point Caravagée! <br /> sans doute me suis-je mise sur "pause"!???<br /> En tout cas, la photographe a le bon oeil! gare à toi qu'un autre oeil malin ne te guette à ton tour!<br /> bisous à toi, Reporter
Fotos Elle Salsera
Publicité
Fotos Elle Salsera
Visiteurs
Depuis la création 12 437
Archives
Publicité