Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fotos Elle Salsera
6 juin 2010

Tempo Oiô y Sals'a la vista à Sorigny le 6 juin

Météo exceptionnellement favorable pour la fête de Sorigny le 6 juin dernier...on avait quelques craintes...

Danser avec Tempo Oiô est toujours un plaisir, des musiciens hors pairs doublés de gens hypersympas...on espère refaire la fête avec vous!

L'album ci contre, intitulé "Sorigny 060610", (à retrouver dans la colonne de droite) réunit des portraits et des moments de la journée, notamment les tournois de Volley...

Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de souci Jeff...des photos sur CD seront dispo à la salle!! Bizz
J
Salut les amigos MERCIS ! encore pour votre pêche et votre bonne humeur Et BRAVOS pour les photos !! Bédidon tu as bombardé !! J'en veux !! Et je les mets tout de suite en lien sur mon blog<br /> <br /> Big bises à vous on espère aussi vous revoir bientôt !!<br /> Jeff et Tempo oiô!
Z
oui, c'est un grand plaisir de danser avec Tempo O'IO!<br /> mais de qui puis-je parler sur ce blog?<br /> Nos chats? Oui ils sont si beaux et si gentils! mais je parle de nos salseros ... ils sont tous si beaux dans leurs news costumes et dans leurs poses! ....mais...oui! il y a un mais.... Ils sont rares les salseros du lochois! protégeons-les! ils sont en voie de disparition. Quelle dommage, il y a tant de salseras en demande de ruedas & jolis cambres!<br /> Zaza
M
Whaou... On voit tout de suite qu'on a affaire à une photographe professionnelle... Bravo pour ces photos, toutes plus sympas les unes que les autres... Vivement la soirée de septembre "Les Arts de le Salsa". Biz.<br /> Mistersiu
Fotos Elle Salsera
Publicité
Fotos Elle Salsera
Visiteurs
Depuis la création 12 437
Archives
Publicité