Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fotos Elle Salsera
10 juillet 2008

Les arts de la salsa

Une soirée conviviale même si nous étions peu nombreux. Quelques personnes d'asso extérieures avaient bravé la route, merci à elles, c'était sympa de se rencontrer. La prochaine soirée est le 30 août, pour finir l'été en beauté...alors réservez ce jour sur vos agendas! Si nous sommes suffisamment nombreux nous pouvons même envisager de demander de fermer la route devant le café des Arts pour agrandir la terrasse et la scène de danse. Une belle rueda au coeur de Loches, ça pourrait être sympa. Et on ne désespère pas de la battle entre amis (le trophée est prêt, il attend de circuler). C'est le moment de faire briller les shoes et de mettre son habit de lumière au pressing...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, j'attendais pourtant cette soirée avec impatience mais pour le coup, mon corps et ma tête n'arrivaient plus à communiquer entre eux... Esprit ailleurs certainement....<br /> J'espère au moins que je retrouverai les quelques bases de la salsa pour cette nouvelle soirée dumois d'Aout...<br /> Merci à tous les salseros de faire passer le message pour la soirée afin de pouvoir faire bloquer la circulation et pouvoir passer une soirée à Loches dont on se rappellera...
E
Mister Siù > Ah la la! tu as raté la fin de soirée dommage...!il y avait Clifford Jasmin et Suzanna Montero qui venaient justement pour te recruter..;C'est balot balot Mister Siù!
Fotos Elle Salsera
Publicité
Fotos Elle Salsera
Visiteurs
Depuis la création 12 437
Archives
Publicité