Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fotos Elle Salsera
16 mai 2008

La soirée du 9 mai

Voici quelques moments surpris au bar- restaurant « Papaye et Chocolat » à Tours, le soir du  09 mai 2008. Merci à tous les danseurs qui illustrent l’album par la beauté d’un mouvement ou d’une expression. La faible intensité de la lumière de la salle ne m’a pas permis de prendre toutes les photos que j’aurais souhaitées mais j’espère que celles-ci vous feront plaisir. Même si elle est un peu sombre, la photo 1154 traduit la joie et l’invitation à la danse.

Je ne peux m’empêcher de faire quelques commentaires pour mes compagnons de danse…ça entretient l’amitié… alors messages personnels pour :

JB > Bon tu as vu : tu es à l’honneur …(tu as eu raison de venir dès l’ouverture !j’attendais les modèles avec impatience) ; T’as un p’tit côté Jean Hugues Anglade sur la photo 1076 tu trouves pas ? c’est vrai cela transparaît moins sur la 1162 je te l’accorde…

Quant il ne martyrise pas les jeunes filles (1073), JB aime occuper l’espace de la piste de danse (1093).il est très fort car même avec une assiette sur la tête (1123) il peut faire des merveilles, voire vous régaler !

Ludo > arrête tes stages d’accro tu vas finir par blesser quelqu’un ! (1141/1147). As-tu une bonne assurance ??? Je vais te délivrer la palme du mouvement sur l’album évidemment ; Sinon je dois dire que tu es magnifique sur la photo 1137, on dirait que tu vis intensément et douloureusement la musique (euh mais en fait tu viens juste de t’apercevoir que tu t’es planté de passe je crois) ; Non mais si on le sait pas (et à mon avis personne le saura), y’a un petit côté flamenco très beau dans l’expression, j’aime beaucoup cette photo.

Isaac> Il est temps pour toi d’arrêter de jouer à « Je te tiens par la barbichette » (1149) à ton âge…Au passage je te félicite pour tes ruedas, très sympas, je me suis bien amusée.

Anouar> Bon on dirait que le reggaeton c’est moins ton truc que la bachata, humm ? (1115>1118) : belle tentative cependant ! il faut reconnaître que les filles maîtrisent un peu mieux le mouvement des hanches. J’aurais pu intituler la photo 1088 : « Le pacha » mais il te manquait juste le cigare et le chapeau pour fignoler le style ! (t’as déjà repéré le fauteuil, pense à amener tes accessoires la prochaine fois) ;

Pour le maître des lieux> Je ne connaissais pas encore cette nouvelle salle de « Papaye et Chocolat » mais je trouve la déco très réussie et reflétant la convivialité ; Un petit conseil vu dans déco magazine (ou Pif Gadget je ne sais plus) : penser à rajouter un jeu de « chamboule tout » les soirs de fêtes pour que l’ambiance soit totale (vu en photo 1097), c’est très tendance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Looping> juste pour te signaler qu'à Loches on a Internet et non pas Intenet comme à Chambray. Au cas où tu chercherais à nous joindre...
E
Looping> ça te fait du bien de venir à Loches, ça te dégourdit un peu les jambes.<br /> Le test pour Anouar c'est pour voir si je peux rentrer dans l'Agence tout risque? pasque je crains les morsures moi!<br /> Pour Isaac j'avais pas remarqué qu'il hurlait fort. Par contre je suis devenue sourde après la rueda du 9 mai. Y'a un rapport tu crois?
L
Les 2 petits Lochois sont adorables. Ils viennent à Tours, alors pour les remercier tu passes à Loches, et eux ils reviennent....Oulala on s'est pas compris, c'est Loches tout de même.<br /> Pour les photos c'est assez vrai : <br /> Ludo c'est le Gérard Majax de la salsa (La fille un coup tu la vois, un coup tu la vois plus)<br /> Isaac c'est un gars tactile, le rapprochement c'est nécessaire(Petit coquin). Qui a dit qu il gueulait? non non!!, il parle fort, très fort<br /> Anouar c'est la classe, le regard suave, le geste précis, mais ne t'avise pas de lui toucher ses cheveux gominés au pento sinon il montre les dents (Tente ta chance c'est marrant)
Fotos Elle Salsera
Publicité
Fotos Elle Salsera
Visiteurs
Depuis la création 12 428
Archives
Publicité